918 Spyder
Porsche 918 Spyder | |
La Porsche 918 Spyder au salon de l'automobile de Francfort 2013 | |
Marque | Porsche |
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Années de production | 2013 |
Production | 918 exemplaires |
Classe | Voiture de sport |
Usine(s) d’assemblage | Stuttgart |
Moteur et transmission | |
Énergie | Electrique / Essence |
Moteur(s) | AV: électrique synchrone 129 ch + AR: électrique synchrone 156 ch + V8 atmosphérique 4.6 litres |
Position du moteur | Central arrière |
Cylindrée | 4 593 cm3 |
Puissance maximale | 887 ch (657 kW) |
Couple maximal | 1 280 en 7eme Nm |
Transmission | Intégrale, différentiel arrière actif, robotisée a double embrayage, 7 vitesses |
Boîte de vitesses | PDK 7 rapports |
Poids et performances | |
Poids à vide | 1 675 kg |
Vitesse maximale | 345 km/h |
Accélération | 0 à 100 km/h en 2.6 s |
Consommation mixte | 3,1 L/100 km |
Émission de CO2 | 72 g/km |
Châssis - Carrosserie | |
Carrosserie(s) | Structure monocoque en carbon |
Direction | Electrique |
Freins | Carbone céramique |
Dimensions | |
Longueur | 4 640 mm |
Largeur | 1 940 mm |
Hauteur | 1 170 mm |
Empattement | 2 730 mm |
Volume du coffre | 100 dm3 |
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